Accueil / Actualités / La mafia Khazariane fera plusieurs autres tentatives pour déclencher la 3e Guerre Mondiale avant sa défaite finale

La mafia Khazariane fera plusieurs autres tentatives pour déclencher la 3e Guerre Mondiale avant sa défaite finale

Étant donné que je serai hors grille à Bougainville cette semaine, ce rapport a été écrit trois jours plus tôt que d’habitude et ne contiendra donc pas toutes les dernières nouvelles. Cependant, en tant que compensation, il devrait y avoir beaucoup de choses intéressantes dans mon rapport sur Bougainville la semaine prochaine.

La mafia Khazariane, toujours incapable d’admettre son historique défaite, essaye fanatiquement, de commencer la Troisième Guerre mondiale, en conviennent plusieurs sources. La mafia Khazariane qui a gouverné l’humanité, ou du moins l’Occident, depuis des milliers d’années, s’accroche encore au pouvoir, tant au Japon, en Israël, en Arabie Saoudite, dans certaines parties de l’Europe et dans une section de l’élite du pouvoir aux États-Unis.

Cependant, l’équilibre de la puissance mondiale a maintenant basculé contre eux. C’est pourquoi, face à la défaite finale, ils tenteront très fort de commencer la Troisième Guerre mondiale en Ukraine, au Moyen-Orient ou en Corée du Nord, afin d’essayer de garder le pouvoir et de mener à bien leur plan pour éliminer 90% de l’humanité.

Ils s’accrochent également à l’illusion qu’ils vont réussir à enlever du pouvoir le président Américain Donald Trump, et à rétablir leur contrôle sur le complexe Militaro-Industriel.

Leur manque de pouvoir à Washington DC a été mis en évidence la semaine dernière lorsque le directeur du FBI, James Comey, a non seulement échoué à fournir des preuves incriminantes contre Trump, mais s’est également incriminé lui-même et l’establishment, en l’occurrence le Parti démocratique.

Comey a fait cela en affirmant que le Procureur General de l’époque Obama, Loretta Lynch, lui avait demandé de mentir au sujet du fait qu’Hillary Clinton était dans la mire pour une enquête criminelle.

http://www.zerohedge.com/news/2017-06-08/comey-admits-ag-lynch-pressured-him-use-clinton-campaign-language-it-gave-me-queasy-]

Comey a également donné des munitions aux gens qui disent que les Khazarians ne sont même pas humains en disant qu’il avait eu « beaucoup de conversations avec les humains au cours des années ».

En outre, son témoignage a révélé au public, encore une fois, que la mafia Khazariane contrôlait les médias tels que le New York Times qui publie des mensonges éhontés, en l’occurrence ladite ingérence de la Russie dans les élections présidentielles Américaines.

Les médias d’entreprise Khazarians ont également démontré combien ils sont devenus absolument insensés en écrivant, sous toute l’apparence du sérieux, des articles du soi-disant pirate NSA du nom de « Reality Leigh Winner ». « Reality Lie Winner » a sans nul doute gagné un concours à l’intérieur du NSA pour produire l’histoire de la fausse nouvelle la plus scandaleuse.

Il n’est pas étonnant que seulement 6% des Américains aient encore confiance aux médias d’entreprise.

http://www.huffingtonpost.com/entry/trust-in-media_us_57148543e4b06f35cb6fec58

La devise du Mossad «Pour tromper le monde, faites la guerre», ne tient pas compte de l’histoire du garçon qui a crié au loup. Ils ont tellement menti et trompé le monde, que personne ne veut plus les croire.

C’est pourquoi leurs événements de faux drapeau commencent  tout de suite après à tomber dans le vide, malgré les histoires aux récits de plus en plus hystériques.

C’est pourquoi leur faux drapeau aux élections Britanniques, et les attaques de faux drapeau à Londres, ont eu l’opposé de leur effet visé en détournant les électeurs de la Première Ministre conservatrice Theresa May. May est maintenant obligée de se tourner vers le parti DUP fondamentaliste Créationniste pour s’accrocher au pouvoir.

Les médias de la mafia Khazariane tentent de présenter son recul comme une victoire contre le Brexit. Cependant, l’adversaire de May, le chef du Parti Travailliste, Jeremy Corbyn, a eu une couverture négative de 75% par les mêmes médias Khazarians, car il promouvoit des choses comme la vérité sur le 911.

http://www.independent.co.uk/voices/jeremy-corbyn-media-bias-labour-mainstream-press-lse-study-misrepresentation-we-cant-ignore-bias-a7144381.html

http://www.telegraph.co.uk/news/politics/Jeremy_Corbyn/11892383/Jeremy-Corbyn-911-was-manipulated.html

Le peuple Anglo-Saxon s’est révolté contre la domination de la mafia Khazariane.

Les Khazarians se trompent eux-mêmes, s’ils pensent que tuer Donald Trump va mettre fin à cette révolte. Les Renseignements de la Marine Américaine, rapporte qu’un tueur à gage de haut niveau du nom de Charles McCarry, et sa Corporation Pluribus International, aurait pris un contrat de 150 millions de dollars, pour tuer Trump en utilisant des assassins féminins. Ce rapport du renseignement de la Marine, « Sorcha Faal » n’est probablement valable qu’à environ 80%.

http://www.whatdoesitmean.com/index2311.htm

Les Khazarians ciblent beaucoup d’autres personnes en plus de Trump. Le Grand-maître Gnostique Illuminati, Alexander Romanov s’est caché pour éviter les assassins. Cet écrivain a également été informé la semaine dernière, par un journaliste de télévision Italienne: « Je suis surpris que vous soyez encore en vie, je continue à regarder dans les journaux pour votre nécrologie ».

Ce qu’ils ne réalisent pas, c’est qu’à ce stade, tuer quelqu’un comme moi serait comme tuer l’enfant qui a dit que l’empereur n’avait pas de vêtements, après qu’il l’ait dit… trop tard. Cela aurait l’effet exactement contraire à ce qu’ils espèrent.

Les tentatives des Khazarians à déclencher la Troisième Guerre Mondiale deviennent de plus en plus effrontées et désespérées.

La semaine dernière, Henry Kissinger, a tenté d’encaisser un bond de 4,3 milliards de dollars, en promettant de donner cet argent aux Asiatiques, en échange de la protection pour les Khazarians, selon des sources de l’aile droite proches de l’Empereur du Japon.

Selon cette source, Kissinger aurait promis que l’argent irait à la BIIA, la banque des BRICS, et à la Banque Asiatique de Développement, ainsi qu’aux Khazarians.

Le problème est que Kissinger est un criminel de guerre génocidaire, qui a utilisé la fraude, même depuis le coup de Nixon, pour instaurer le contrôle des Khazarians sur l’argent du monde entier.

Ce contrôle Khazarian est connu sous le nom de «Global Debt Facility», et ce n’est rien d’autre qu’une illusion d’esclavage de la dette de Babylone déjà utilisée pour asservir l’humanité.

Au-dessus de la « Global Debt Facility », qui ne repose sur rien, se trouve la « Global Credit Facility », qui est soutenue par des actifs réels, notamment l’or Asiatique. Ainsi donc la BIIA, la banque des BRICS, et la BAD sont des institutions louables, elles n’ont pas besoin de continuer à fonctionner sous les esclavagistes Khazarians de la dette. Elles seront pleinement soutenues par le nouveau système financier.

Ce système évolue par les crypto-monnaies, l’or et par un boycottage continu dans l’économie mondiale réelle, des instruments financiers frauduleux des Khazarians.

Lorsque le dernier complot de Kissinger pour obtenir de l’argent a échoué, lui et ses camarades Khazarians ont essayé de faire en sorte que leurs Saoudiens Satanistes commencent la 3e Guerre Mondiale en menaçant d’envahir le Qatar.

Donald Trump a prouvé au monde qu’il n’était pas vraiment en charge des États-Unis la semaine dernière, en louant dans un premier temps, les menaces Saoudiennes contre le Qatar dans un tweet, seulement pour être forcé par l’armée Américaine de faire volte-face le lendemain.

En outre, les Turcs ont immédiatement déployé des troupes pour défendre le Qatar montrant que la plus grande armée au Moyen-Orient est contrôlée par les Musulmans, et non par les Satanistes Salafistes pseudo-Musulmans.

L’intelligence militaire Chinoise a également informé les États-Unis du scénario Khazarian pour une guerre impliquant la Corée du Nord. Selon ce scénario, la famille Kim régnante, serait évacuée vers le nord de la Chine avant la guerre.

Les Coréens étaient alors censés inciter les États-Unis à envahir la Corée du Nord, en organisant une attaque de type kamikaze, contre les porte-avions Américains dans la région.

Une fois que les Américains auront envahi la Corée du Nord, une campagne majeure pour affaiblir leurs forces par l’attrition commencerait. Vers la fin, les Nord-Coréens auraient déclenché des armes nucléaires en Corée du Nord et pour lesquelles les Chinois accuseraient publiquement les Américains.

Les Chinois auraient alors tenté d’obtenir le soutien des pays Asiatiques et Européens en agissant comme courtiers de la paix, et en essayant de négocier la fin de la guerre. L’armée du district nord Chinois est l’une des plus fortes du pays et est remplie de guerriers Mongols, Manchus et Coréens, selon les sources Chinoises.

Inutile de dire qu’un Stop a été mis sur ce scénario, grâce à des communications de haut niveau, entre les agences Militaires et des Renseignements, Américaines et Chinoises.

La situation au Japon devient également très précaire pour les Khazarians. Bien que le Parlement esclave ait réussi à adopter une loi, en disant que l’Empereur démissionnerait dans un délai de 3 ans, ce sera une fin de jeu pour eux avant d’avoir la chance d’installer un Empereur mandaté.

La grande majorité des factions Interlopes Japonaises sont maintenant prêtes à supprimer les agents Khazarians. Des représentants de la Société Dragon Blanc ont récemment rencontré des chefs de plusieurs de ces factions, et ont accepté de faire une alliance, afin de faire du Japon un pays indépendant, pour la première fois depuis 1863.

Une fois le Japon libéré, alors seule l’Allemagne, la France, l’Italie, Israël et l’Arabie Saoudite, resteront sous le contrôle de la mafia Khazariane.

Ce pourrait être un bon moment pour rappeler au peuple juif qu’ils n’ont jamais vraiment échappé à Babylone, et que la chute de la mafia Khazariane va vouloir dire qu’ils seront vraiment libres, pour la première fois depuis des milliers d’années.

Les Israéliens seront libres de faire la paix avec leurs voisins, et de reconstruire leur temple, en autant qu’ils laissent intact, le Dôme du Rocher.

En outre, ils doivent préciser au monde que le Temple sera consacré à Yahweh et non à Satan. Aucun sacrifice humain ou animal ne sera admis au temple.

Malgré toutes ces bonnes nouvelles, cependant, la victoire finale n’est pas encore acquise et nous pouvons nous attendre à des mouvements dégueulasses de dernière minute, perpétrés par les Khazarians. Le solstice d’été, le 21 juin, est leur temps de tradition pour les holocaustes ou les offres de bûcher, donc nous devons être particulièrement diligents.

Mais, sachez qu’en toute certitude que vous, l’humanité, allez gagner.

Traduction Estelle P.

 

À propos LC

Voir également

L’Algérie alerte la Tunisie sur un trafic d’armes en provenance de Libye

Les autorités algériennes ont mis en garde les services de sécurité tunisiens de l’existence d’un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *