Accueil / Actualités / Crash d’un hélicoptère à Alger, 4 morts

Crash d’un hélicoptère à Alger, 4 morts

Quatre personnes sont mortes dans le crash d’un hélicoptère de Tassili Airlines à Alger. Les victimes, qui étaient à bord de l’appareil sont mortes carbonisées, selon un communiqué de la protection civile. Il s’agit du pilote, du co-pilote et d’un technicien, précise la même source.

L’accident a eu lieu au lieu-dit Dekakna au village Hadj Boualem dans la commune de Douéra à Alger. Un précédant bilan, obtenu de source sûre, faisait état de trois morts.

Trois personnes sont décédées, ce jeudi 10 août, dans le crash d’un hélicoptère civil, Bel 206, appartenant à Tassili Airlines à Dekakna dans la commune de Douera à Alger, a-t-on appris d’une source sûre. Il s’agit du pilote, du co-pilote et d’un technicien, précise la même source.

Contacté par TSA, le responsable de la communication de la compagnie aérienne confirme la mort des trois personnes. “Nous n’avons pas encore la confirmation sur l’état de santé d’une quatrième personne qui était également à bord”, affirme-t-il.

L’appareil en question est immatriculé 7T-WUF. Le commandant de bord, Saad Eddine Heni, a à son actif 4 000 heures de vol sur hélicoptère et plus de 30 d’expérience. L’équipe effectuait une mission de prise de vue pour le compte d’une entreprise publique“, détaille Karim Behar, chargé de communication de la compagnie. “L’appareil appartient à Tassili travail aérien“, ajoute-t-il. Selon lui, une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du crash qui a eu lieu à 10h45. Une délégation, dont le PDG du groupe, s’est déplacée sur les lieux.

Vidéo au moment du crash

Source : TSA

À propos LC

Voir également

La Palestine suspend tous ses contacts avec les Etats-Unis et ouvre grand les bras à la Russie

Il semblerait que la Palestine privilégie désormais la Russie comme médiateur mondial de facto. Par ADAM …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *