Accueil / Actualités / Rachid Nekkaz massacré par le fils de Amar Saadani

Rachid Nekkaz massacré par le fils de Amar Saadani

Le fils présumé de l’ex-Secrétaire général du Front de libération nationale (FLN), Amar Saâdani, a agressé violemment ce vendredi matin le militant Rachid Nekkaz, indique ce dernier sur sa page Facebook.

Le visage en sang, Rachid Nekkaz diffuse une vidéo sur laquelle l’on peut voir le fils présumé de Saâdani emmené par des agents de sécurité français.

Rachid Nekkaz avait annoncé, plus tôt, un rassemblement, contre la corruption et le gaz de schiste, devant le domicile d’Amar Saâdani à Neuilly Sur Seine, en France.

Le frère de Rachid Nekkaz, Djamel, réagit à l’agression et annonce une plainte

Le frère de Rachid Nekkaz, Djamel, a réagi à l’agression perpétrée par le fils d’Amar Saâdani, ex-SG du FLN et ancien Président de l’APN.

“Le terrorisme algérien vient de frapper en France contre un opposant politique au pouvoir algérien”, écrit Djamel Nekkaz sur sa page Facebook.
“La France et les forces de l’ordre Françaises protègent un terroriste ouvertement et publiquement. Mon association et le président de Vive la France, Vive l’Europe porte plainte et dénonce la police et le fils de Saadani ainsi que le pouvoir algérien”, poursuit-t-il. “La situation est très grave…”, a-t-il conclut.

À propos LC

Voir également

La Palestine suspend tous ses contacts avec les Etats-Unis et ouvre grand les bras à la Russie

Il semblerait que la Palestine privilégie désormais la Russie comme médiateur mondial de facto. Par ADAM …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *