Accueil / Actualités / Le chef de l’armée libanaise appelle à faire face à l’ennemi israélien

Le chef de l’armée libanaise appelle à faire face à l’ennemi israélien

Mieux vaut prévenir que guérir…
En effet, lors d’une cérémonie organisée en l’honneur des forces libanaises qui avaient participé à l’opération « Aube du Jurd » contre les terroristes de Daech, le général Joseph Aoun, commandant en chef de l’armée libanaise s’est adressé à l’armée félicitant tous ses effectifs pour leur bravoure face aux combats intensifs qu’ils ont menés contre les terroristes de Daesh, il les a aussi averti qu’« il fallait se préparer plus que par le passé à une confrontation avec l’ennemi israélien, qui menace toujours le Liban ».
Il a ajouté : « Sur le plan militaire, ces opérations ont été une réussite ». « La lutte contre le terrorisme se poursuit. Nous venons à peine de commencer à enregistrer des succès.

Nous donnerons une réponse appropriée à quiconque espère commettre une agression contre le Liban et son armée », et il a informé que « toute personne ayant commis un acte d’agression sera arrêtée ».
Il ne s’est pas arrêté à ce niveau, il a poursuivi son discours en affirmant : « Lors de l’opération « Aube du Jurd », nous avons remporté une victoire contre le terrorisme. De l’aveu même des experts nationaux et étrangers, la confiance en soi au sein l’armée libanaise est au beau fixe ».
Effectivement, « par ailleurs, nous avons réalisé deux objectifs ; d’abord, nous avons réussi à reprendre aux terroristes notre territoire et, deuxièmement, nous avons pris connaissance du sort de nos militaires kidnappés », poursuit le Général Aoun.

« Nous devons nous préparer à une confrontation avec l’ennemi israélien, qui n’a de cesse de menacer le Liban », a ajouté le commandant en chef de l’armée libanaise.

Rappelons qu’à chaque tentative d’intrusion de Tsahal au Liban, celle-ci s’est vue mis en déroute par les vaillants et courageux soldats du Hezbollah et ceux de l’armée libanaise.

Le Parti Anti Sioniste soutient cette décision du Commandant en chef de l’armée libanaise, Joseph Aoun de se préparer à une imminente et décisive guerre contre l’entité sioniste d’Israël qui ne s’est toujours pas remise de la raclée imposée par le Hezbollah et les forces militaire libanaises, à chaque tentative d’invasion.
Nous espérons que ces alertes décourageront le régime criminel de Tel-Aviv. Cependant, s’il s’entête et poursuit les hostilités, nous prierons pour que descende l’effroi sur les cœurs de pierre de ces tueurs d’enfants, afin qu’ils cessent leur acharnement, et se rendent compte que tous leurs actes à l’encontre du Liban échoueront.

Source : PAS

À propos LC

Voir également

Une télévision israélienne montre des images d’un camp d’entraînement de l’Etat islamique à la frontière israélienne

Il semble qu’Israël tente de combler une lacune que nous avions soulevée à maintes reprises. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *