Accueil / Actualités / Un grand scientifique alerte sur l’aluminium des vaccins !

Un grand scientifique alerte sur l’aluminium des vaccins !

On ne peut pas continuer à ignorer les effets de l’aluminium dans les vaccins ! »

Ce cri d’alarme n’est pas lancé par un farfelu ou un paranoïaque, mais par le chef de service du Centre expert en pathologie neuromusculaire de l’hoÌpital Henri Mondor, à CreÌteil !

Le professeur Romain Gherardi est loin d’être un franc-tireur, un « anti-système » prêt à colporter des fake news, pour reprendre des termes à la mode.

C’est un spécialiste de pointe, reconnu par ses pairs, et qui a publié des centaines d’articles dans des revues scientifiques comme The Lancet et Brain.

Le règne de l’omerta

Dans un entretien exclusif accordé à Alternatif Bien-Être, il dit tout sur l’omerta des autorités sanitaires françaises concernant la sécurité vaccinale.

Les preuves des effets délétères à long terme des adjuvants dans les vaccins s’accumulent.

Fait étrange, les études explorant le lien de cause à effet entre les adjuvants et plusieurs maladies peinent de plus en plus, elles, à trouver des financements…

On ne parle plus, chères et chers lecteurs, de doutes ou de soupçons concernant ces adjuvants dans les vaccins, on parle de faits avérés, et notamment de l’explosion des cas de myofasciite à macrophages (MFM), une maladie neuromusculaire grave.

Nous consacrons cinq pages à ce problème de santé publique, et de société. Cinq pages au bout desquelles, croyez-moi, vous ne regarderez plus du même œil les communiqués des défenseurs de la politique vaccinale.

 

À propos LC

Voir également

Une télévision israélienne montre des images d’un camp d’entraînement de l’Etat islamique à la frontière israélienne

Il semble qu’Israël tente de combler une lacune que nous avions soulevée à maintes reprises. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *